La NBA vue par Marvel

ESPN Marvel/NBA

ESPN Marvel/NBA

Que se passe-t-il lorsqu’une société telle que Walt Disney décide de racheter Marvel. Un grand nombre de fan commencent à trembler à l’idée de se retrouver dans une ambiance bisounours au sein de leur univers préféré.

Mais maintenant, si l’on regarde d’un autre angle on remarque que Walt Disney est aussi l’heureux propriétaire de… ESPN. Pour ceux qui ne connaissent pas ce média culte aux Etats-Unis, c’est l’une des principales références en matière de sport que vous pouvez trouver. Du coup… Marvel et ESPN… synergies possibles ? Et bien oui. Dans le dernier numero du magazine édité par ESPN et présentant les équipes de la ligue américaine de basket NBA pour cette saison 2010 – 2011, une série d’illustrations a été créée mixant univers Marvel et stars de Basket.

Le résultat est tout simplement magnifique et particulièrement bien vu. Blake Griffin en Hulk, Melo sur le point de quitter les Nuggets comme Cyclops avec les X-Men, Yao en « Weapon Y » comme Wolverine, les Raptors calqués sur la Division Alpha, une équipe de superhéros canadiens, ou les Celtics en mode 4 Fantastiques, ça tombe juste à tous les coups !

Vous pouvez trouver toutes ces illustrations en téléchargement gratuit ici et en HD (avec l’aimable autorisation d’ESPN of course ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.